Le Tueur du lac : Qui est Julie de Bona ?

Voir le site Le tueur du lac

Le tueur du lac - Premières minutes Episode 5 : Lise découvre la double vie de Clovis
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-11-28T10:49:01.407Z, mis à jour 2017-11-28T10:49:27.571Z

Après "Le Secret d'Elise", et maintenant "Le Tueur du lac", Julie de Bona est peu à peu devenue une actrice incontournable du petit écran. MYTF1 vous en dit plus.

Ce jeudi 30 novembre, TF1 va diffuser les deux derniers épisodes du <em>Tueur de Lac</em>. Lise (Julie de Bona) arrivera-t-elle à démasquer l’assassin une bonne fois pour toutes ? On le saura bientôt. Dans le Tueur du Lac, Julie de Bona impressionne par son charisme. L’actrice incarne son personnage à la perfection. Mystérieuse, la jeune femme ne laisse personne indifférent. Mais qui est-elle dans la vraie vie ? Quel est son parcours ? 

Julie de Bona est née à Paris en 1980 de parents d'origine italienne et vietnamienne. "C’est un peu le grand drame de ma vie d’ailleurs ! Enfant, j’étais blonde aux yeux bleus… dans ma famille, cela a été vécu comme un miracle de la génétique. Il y a eu une vraie fascination !", a-t-elle révélé à Paris Match en 2016. A 19 ans, la belle blonde s’essaye au théâtre. "Ma mère m'appelait la Tornade blanche. Vers l'âge de 15 ans, j'ai eu besoin de m'exprimer et j'ai commencé à prendre des cours de théâtre", a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. C’est en 2002 dans La Vie devant nous que la belle se fait connaître. Elle fait ensuite plusieurs apparitions dans Soeur Thérèse.com, La Smala s'en mêle, Le Secret d'Elise, et Innocente. Dans le thriller Le Tueur du lac, Julie de Bona crève littéralement l’écran.    

Découvrez les premières minutes de l'épisode 7 :