Jean-Luc Reichmann devient Léo Matteï le 12 décembre prochain sur TF1 !

Voir le site Léo Mattéï

Léo Mattéï - Brigade des mineurs : Jean-Luc Reichmann est à la tête la Brigade des mineurs
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2013-11-28T17:05:00.000Z, mis à jour 2013-11-28T17:32:28.000Z

Celui que vous suivez tous les midis sur TF1 dans "Les douze coups de midi" devient le Commandant Léo Matteï. Dans cette ficton, Jean-Luc Reichmann est à la tête la Brigade des mineurs. Doté d'une grande empathie et d'un sens aigu de la justice, cet ancien flic de la BAC dirige une équipe aussi compétente que dévouée.

Pour Léo Matteï (Jean-Luc Reichmann), seul le résultat compte et il n'hésite pas à bousculer les conventions avec un seul mot d'ordre : protéger les mineurs de tout danger, y compris d'eux-mêmes.

Episode 1 - "Les yeux dans le dos"
Deux cambrioleurs pénètrent dans une maison et découvrent un enfant en difficulté respiratoire. Ils alertent la police qui réalise que l'enfant a été empoisonné. Alors que l'enfant est entre la vie et la mort, Matteï mène l'enquête.

Episode 2 - "Alerte : Disparitions"
Trois adolescentes disparaissent sur le chemin du lycée. Sans respecter le protocole, Matteï déclenche aussitôt l'alerte enlèvement. Ses craintes sont malheureusement confirmées quand deux des trois filles sont retrouvées vivantes... mais incapables de dire ce qui est arrivé à la troisième.

Retrouvez donc ces deux épisodes le jeudi 12 décembre 2013 dès 20h50 sur TF1