Léo Mattéï - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 18 décembre, le final de la saison 2

Voir le site Léo Mattéï

Léo Mattéï - episode 3 - La revenante
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-18T11:30:00.000Z, mis à jour 2014-12-19T08:50:44.000Z

Léo Mattéï est revenu ce jeudi 18 décembre 2014 sur TF1 pour les deux derniers épisodes de la saison 2 de la série "Léo Mattéï - Brigade des Mineurs", deux épisodes durant lesquels Jean-Luc Reichmann nous prouve encore une fois qu'il sait aussi être excellent dans un rôle plus dramatique, deux épisodes à revoir dès vendredi en replay vidéo sur MYTF1.

Vous aviez rendez-vous ce jeudi 18 décembre 2014 dès 20h55 sur TF1 pour suivre les deux épisodes finaux de la saison 2 de « Léo Mattéï - Brigade des Mineurs ».

Léo Mattéï - Saison 2, Episode 3 : La revenante
Léa Jacmin est une jeune adolescente de onze ans. Sa particularité ? Elle a passé les cinq dernières en captivité, dans les griffes d'un dangereux psychopathe, desquelles elle a réussi à s'échapper par miracle. La brigade des mineurs mené par Léo Mattéï a pour mission de retrouver son kidnappeur, mais pas seulement : elle doit aussi aider Léa à se réinsérer dans sa propre famille, qui avait perdu tout espoir de la retrouver en vie...
>>> Revoir cet épisode en replay vidéo sur MYTF1

Léo Mattéï - Saison 2, Episode 4 : Sous pression
Le lycée et ses lycéens... Paul a 14 ans et subit des pressions au sein de son établissement scolaire. A la fin d'une journée de cours, il est poursuivi par une bande de gamins et il presse donc le pas pour leur échapper. Sauf qu'à peine sorti de l'enceinte de son lycée, il est happé par une voiture qui prend la fuite. Outre le devoir de découvrir les raisons de ce harcèlement par cette bande de mauvais garçons, Léo Mattéï doit aussi et surtout retrouver celui qui était au volant de cette voiture...
>>> REPLAY : Revoir cet épisode final de la saison 2 sur MYTF1

Jean-Luc Reichmann vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1
Qu'il est bon de voir Jean-Luc Reichmann dans la peau de Léo Mattéï, un personnage sombre mais attachant, au passé mystérieux mais aux actions présentes efficaces ! Celui qui anime « Les Douze Coups de Midi » chaque midi sur TF1 trouve en Léo Mattéï un rôle très fort qui nous montre que, s'il sait faire rire, il peut aussi être excellent dans un tout autre registre plus dramatique.