Léo Mattéï : Slimane, Vincent Moscato et Olivier Baroux, guests de la saison 4

Voir le site Léo Mattéï

Léo Mattéï - episode 3 - La revenante
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-11-23T14:40:43.129Z, mis à jour 2016-11-30T10:45:56.630Z

C’est le 15 décembre que "Léo Mattéï" revient sur TF1. Jean-Luc Reichmann partagera notamment l’affiche avec Slimane, Vincent Moscato et Olivier Baroux. Des guests prestigieux pour cette quatrième saison inédite.

A partir du jeudi 15 décembre, Léo Mattéï revient à l’écran pour une quatrième saison qui fera la part belle aux guests de renom. Au programme, quatre épisodes inédits auxquels participeront l’ancien rugbyman et animateur radio Vincent Moscato, Slimane, vainqueur de la saison 5 de The Voice, ainsi qu’Olivier Baroux, réalisateur du film Les Tuche et moitié du mythique duo comique Kad et Olivier. Les deux derniers seront les guests de la soirée du 23 décembre. 

Dans la peau du commandant de la Brigade de protection des mineurs Léo Mattéï, Jean-Luc Reichmann devra composer cette année avec une juge très pointilleuse qui ne tolère pas ses méthodes parfois limites et cherchera à lui mettre des bâtons dans les roues. Toujours plus réaliste, inspirée de faits réels rapportés par la célèbre Brigade de protection des mineurs de Paris, la série évoquera une nouvelle fois les problématiques d’aujourd’hui touchant les enfants et les adolescents. Comme dans le deuxième épisode, Un homme en colère, où Vincent Moscato incarnera Guillard, commandant de la Brigade de Répression du Banditisme et homme de caractère en charge d’une enquête à laquelle le fils de sa compagne est mêlé. Il aura alors affaire à Mattéï pour un face à face qui s’annonce bouillant.


en savoir plus : Slimane