Ce qui vous attend ce soir dans la suite des Bracelets rouges

Voir le site Les bracelets rouges

les bracelets rouges  - visuel mailing
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-12T13:58:28.333Z, mis à jour 2018-02-12T13:58:29.438Z

Lancée la semaine dernière, la nouvelle série touchante de TF1 revient ce lundi soir à 21h sur la Une. De nouveaux épisodes des "Bracelets rouges" riches en rebondissements.

Du rire, des larmes, des personnages forts et touchants et tout ça sans pathos. Dévoilée lundi dernier, la nouvelle fiction de TF1 baptisée Les Bracelets rouges a su séduire en nombre les téléspectateurs qui n’attendent qu’une chose : découvrir la suite du quotidien à l’hôpital de Clément, Mehdi, Côme et des autres. 

C’est ce lundi soir que les épisodes 3 et 4 arrivent à partir de 21h sur TF1. Une suite qui va une nouvelle fois faire passer les amateurs par une vraie montagne russe émotionnelle. L’humour sera une nouvelle fois au rendez-vous tout comme l’émotion. Il faut dire que l’un des jeunes héros de la série adaptée d'un roman espagnol va être victime d’un arrêt cardiaque. Les médecins arriveront-ils à le sauver ? Alors que Nathalie, la mère de Côme passe un entretien pour rejoindre l’association Les Blouses roses, Roxane et Thomas arrivent enfin à se retrouver seuls un moment. Un des jeunes patients du groupe des Bracelets rouges aura également une bien mauvaise nouvelle difficile à surmonter. 

Les Bracelets rouges est adapté du Monde soleil, un livre autobiographique d’Albert Espinosa. "Pendant ces dix ans, alors que j'ai perdu une jambe, un poumon et la moitié de mon foie, j'ai toujours été heureux. Dans cette fiction, je ne parle pas de cancer, mais de ce que j'ai appris grâce à la maladie, jour après jour", a-t-il déclaré à TF1.