Les Bracelets rouges : ce qui vous attend dans les deux derniers épisodes

Voir le site Les bracelets rouges

Audran Cattin
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-19T11:11:18.043Z, mis à jour 2018-02-19T11:11:18.882Z

TF1 donne rendez-vous ce lundi soir, à partir de 21h, pour découvrir les deux derniers épisodes de la saison 1 des "Bracelets rouges". Une soirée qui s’annonce riche en émotions et en rire.

La saison 1 des Bracelets rouges touche à sa fin. C’est ce lundi soir que TF1 diffuse les deux derniers épisodes de la série adaptée du livre autobiographique Le Monde soleil d’Albert Espinosa. Rendez-vous est donné à partir de 21h pour découvrir la suite des aventures des jeunes patients affrontant des situations médicales difficiles. 

Dans ce nouvel épisode, on retrouve ainsi Clément, qui suit une nouvelle chimiothérapie. S’il continue de se battre contre la maladie, il sait que ce nouveau traitement n’a que 30% de chances de réussir. Sarah de son côté a obtenu le droit de sortir de l’hôpital pour la journée. Elle décide d’en profiter pour se rendre, avec son père, à l’anniversaire d’une rivale de sa classe. Roxane, accompagnée de sa sœur jumelle et de sa mère, retrouve le docteur Sora pour un rendez-vous important. Le docteur Catalan reçoit pour sa part le grand-père de Mehdi pour lui annoncer une bien mauvaise nouvelle. 

Ces deux derniers épisodes vont une nouvelle fois faire passer les téléspectateurs du rire aux larmes. Ces derniers découvriront d’ailleurs un événement qui va changer beaucoup de choses au sein du groupe des Bracelets rouges. Une soirée dans laquelle certains secrets vont être révélés publiquement. 

Découvrez la suite et fin de la saison 1 des Bracelets rouges ce lundi soir à partir de 21h sur TF1.