Les bracelets rouges : découvrez les coulisses de la saison 2 !

Voir le site Les bracelets rouges

Captura de pantalla 2018 10 10 a las 15 45 45
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-10-10T14:30:55.258Z, mis à jour 2018-10-16T13:45:26.172Z

Excellente nouvelle pour les fans des Bracelets Rouges : la série est en plein tournage et sera bientôt de retour sur TF1. Pour vous faire patienter, retrouvez les images exclusives de coulisses de la réalisation de votre fiction préférée.

Quoi de plus agréable que de s'installer confortablement pour regarder la suite de sa série favorite ? En découvrir les coulisses ! Fort de ce constat MyTF1 vous propose de suivre Azize Diabaté Abdoulaye qui interprète Medhi au petit écran et qui s'est fait un plaisir de faire visiter l'hôpital Simone Veil de Montmorency où a lieu le tournage, avec tout l'entousiasme qui le caractérise. 

C'est en effet dans cet EHPAD (un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) que sont tournées les scènes qui se déroulent à l'intérieur. Le directeur de la production nous l'apprenait dans une précédente vidéo : l'endroit a été refait du sol au plafond pour l'occasion : "Nous avons dû rafraîchir tout l’intérieur, des peintures aux embrasures de portes, créer des têtes de lits, ouvrir des cloisons, aménager des ouvertures vitrées pour avoir plus de profondeur de champ "A la caméra, le résultat est bluffant.

Au programme de cette vidéo exclusive : pirouettes dans les couloirs, visite de la salle d'habillage et rencontres en pagaille avec les acteurs, dont Marius Blivet, qui joue Côme le narrateur plongé dans le coma...et son double de cire !

Retrouvez très bientôt la saison 2 des Bracelets Rouges sur TF1


Plus d'actualité