Les Bracelets Rouges – "Prise de conscience" chez les internautes grâce à la série

Voir le site Les bracelets rouges

les bracelets rouges
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-13T11:19:47.129Z, mis à jour 2018-02-13T15:11:23.949Z

Lundi soir était diffusée sur TF1 la suite de la mini-série Les Bracelets Rouges. Deux nouveaux épisodes très commentés sur Twitter.

Nouveau record d’audience pour Les Bracelets Rouges. Cette mini-série a réuni ce lundi 5.7 millions de téléspectateurs. Lancée la semaine dernière, celle-ci relate le quotidien de Clément, Côme, Sarah, Roxanne, Thomas et Mehdi, des adolescents hospitalisés dans le même hôpital suite à un accident ou des suites d’une maladie. Cette nouvelle série est inspirée d’une histoire vraie, celle d’Albert Espinosa, qui a lui-même vécu une partie de son enfance à se battre contre plusieurs cancers. Grâce à cette fiction, ce dernier souhaite montrer avec beaucoup d’humour et sans miser sur le pathos que "ce qui est triste, c’est de ne pas vivre intensément."

Et hier soir, les internautes ont de nouveau été séduits. Sur Twitter, nombreux d’entre eux ont été émus par les histoires de ces adolescents et beaucoup confirme une prise de conscience grâce aux Bracelets Rouges.
 "#LesBraceletsRouges c’est la série qui te fait te prendre conscience que des personnes de notre âge vivent des choses bien pire et que nous on se plaint encore pour des futilités" peut-on lire sur le réseau social ou encore : "Cette série montre à quel point la vie ne tient qu’a un fil, du jour au lendemain tout peut basculer ! Il faut réellement profiter de chaque jour, de chaque proche #LesBraceletsRouges."
Ne manquez pas le final de la série Les Bracelets Rouges lundi 19 février dès 21 heures sur TF1. En attendant, les REPLAY des épisodes précédents sont à retrouver juste ICI.







A VOIR - Les 5 premières minutes de l'épisode 5 des Bracelets Rouges :