Dans l'actualité récente

Les Bracelets Rouges – Un final inattendu et des téléspectateurs émus

Voir le site Les bracelets rouges

Les bracelets rouges
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-20T09:56:56.749Z, mis à jour 2018-02-20T11:17:50.268Z

Les deux derniers épisodes de la série Les Bracelets Rouges ont été dévoilés ce lundi 19 février sur TF1. Un final qui a surpris les internautes. ATTENTION SPOILERS.

SPOILERS. Hier soir, la série Les Bracelets Rouges a réuni 6,2 millions de téléspectateurs sur TF1. Les aventures de Sarah, Mehdi, Thomas, Côme, Clément et Roxanne ont de nouveau séduit. Mais alors que beaucoup s’attendaient à une fin heureuse avec le réveil de Côme, voilà qu’on y apprend la mort d’un personnage devenu culte au fil de ces 6 épisodes, celle de Sarah. Ce final, où la réalité reprend le dessus, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.  

La mort de Sarah, peste dans les premiers épisodes, mais qui s’est assagie au fil du temps a beaucoup émue. Son personnage était apprécié des téléspectateurs et ils ne pensaient pas la voir mourir de si tôt. "On s'attendait tellement au départ de Clément qu'on n'a pas imaginé la mort de Sarah #LesBraceletsRouges" - "La fin des bracelets rouges elle est atroce, j'arrive pas à m'arrêter de pleurer #LesBraceletsRouges" peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Que voulait dire Sarah à Mehdi avant de se faire opérer ? Clément va-t-il guérir grâce à chimiothérapie ? Roxanne et Thomas vont-ils continuer leur histoire d’amour ? Mehdi va-t-il se faire opérer ? Tant de questions restent encore en suspens et les fans de la série réclament une saison 2. Ces derniers vont être ravis puisque celle-ci a officiellement été confirmée et devrait voir le jour en 2019 ! 
Pour revoir les épisodes de la série Les Bracelets Rouges, c’est juste ICI.



A (RE)VOIR : Quand Clément a sauvé la vie de Sarah dans un ascenseur (épisode 03) :