Les Chamois : votre nouvelle fiction débarque le 11 décembre

Les Chamois : votre nouvelle fiction débarque le 11 décembre
Bonne nouvelle pour les téléspectateurs. La nouvelle fiction « Les Chamois » débarque sur TF1 le 11 décembre. A vos agendas !

Direction la montagne le temps d’une soirée… Le 11 décembre prochain à partir de 21 heures, vous avez rendez-vous avec deux épisodes de votre nouvelle fiction intitulée « Les Chamois » portée par François Berléand, Julie Depardieu, Isabelle Gélinas ou encore François Vincentelli. « Les chamois » retrace l’histoire d’Emma et Dylan, âgés de 25 ans, et fous amoureux. Alors qu’ils vont annoncer leur mariage lors d’un séjour en famille au ski, tout ne se passera pas comme prévu. La nouvelle de leur union provoquera un véritable choc dans la famille puisque le père d’Emma, Etienne Leroy, n’est autre que le patron de la mère de Dylan, une déléguée syndicale prénommée Krystel Bernard. Et entre eux, la tension est palpable.

Un projet, réalisé par Philippe Lefebvre, qui semble ravir les comédiens comme en témoignent les récentes déclarations d’Isabelle Gélinas, alias Marie-Odile Leroy, la mère de famille : « Il y avait une très bonne ambiance, a-t-elle confié à TF1. Nous avons partagé beaucoup de fous rires. J’espère que le public s’amusera tout autant car créer une émotion chez le téléspectateur reste le but ultime. »

Le tournage a eu lieu dans la station des Gets en Haute-Savoie en avril dernier. Une immersion totale dans l’univers montagnard qui n’a pas été facile pour les équipes du film : « Il n’y avait plus beaucoup de neige, a ainsi confié Philippe Lefebvre. C’était à la fois une grosse galère et en même temps une sacrée aventure de jouer avec cette contrainte. Il fallait orienter les caméras de façon à privilégier les versants enneigés et éviter les axes découverts. » Une belle aventure humaine et familiale à retrouver le 11 décembre sur TF1. Soyez au rendez-vous !


Découvrez le making of en altitude !


Vidéos associées

News associées