Les Chamois : un casting de choc avec François Berléand et Julie Depardieu

Voir le site Les Chamois

generiqueentournage
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-03-28T16:10:09.277Z, mis à jour 2017-03-28T16:10:10.593Z

Un nouveau pilote de série est en préparation pour TF1. Baptisé "Les Chamois", ce téléfilm en deux épisodes, dont le tournage débutera en avril prochain, réunit un joli casting !

Bonne nouvelle pour tous les inconditionnels des fictions de TF1. Un nouveau projet est sur le point d’être mis en chantier. Dans quelques jours à peine débutera en effet le tournage des deux épisodes "pilotes" des Chamois, une production Big Bang Story en partenariat avec la Une.
C’est début avril, au cœur de la station de ski Les Gets en Haute-Savoie, que se retrouvera le casting de choc réuni pour l’occasion. Philippe Lefebvre, le réalisateur, dirigera une belle brochette de comédiens de haut vol. Si le casting n’est pas encore totalement bouclé, on sait déjà que François Berléand (Le Transporteur, Les Choristes), Isabelle Gélinas (Les Bracelets rouges), Julie Depardieu (C'est quoi cette famille ?!) et François Vincentelli (Entre deux mères) sont de la partie. 

Cette fiction, Les Chamois, suivra les aventures de Dylan Bernard et Emma Leroy (les deux rôles sont en cours de casting), un couple de 25 ans, pour faire accepter leur amour à leur famille. Si les deux amoureux sont prêts à passer leur vie ensemble, ils n’ont pas encore osé dire à leur famille respective qu’ils étaient en couple. Il faut dire que la jeune femme est la fille d’Etienne Leroy (François Berléand), un grand patron du Nord de la France qui est régulièrement dans le viseur de Krystel Bernard (Julie Depardieu). Une déléguée syndicale de son entreprise qui n’est autre que la mère de Dylan. 

Pour officialiser en douceur leur relation, Dylan et Emma décident de réunir les deux familles dans la même pension (Les Chamois) pour un séjour au ski. Une escapade en montagne qui ne va pas forcément se passer comme prévue !

Découvrez ci-dessous un extrait d'Entre deux mères, le téléfilm de TF1 diffusé le 27 mars réunissant François Vincentelli et Odile Vuillemin :