La deuxième saison des Chamois débarque le…

Voir le site Les Chamois

Vignette paysage
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-11-06T15:17:58.253Z, mis à jour 2018-11-06T16:11:21.582Z

Après le joli succès rencontré par les deux premiers épisodes, la série Les Chamois avec François Berléand et Julie Depardieu revient pour une deuxième saison dès le 27 novembre prochain sur TF1.

Diffusée le 11 décembre 2017 sur TF1, la série Les Chamois a visiblement beaucoup plu aux téléspectateurs. Les deux premiers épisodes avaient en effet rencontré un très joli succès en réunissant en moyenne 5,1 millions de curieux. Boosté par cette belle audience, TF1 avait donc décidé de commander une deuxième saison, soit six nouveaux épisodes de 52 min. Et cette suite tant attendue arrivera sur TF1 le 27 novembre prochain

Le casting de cette comédie hivernale reste inchangé. François Berléand, Isabelle Gélinas, Julie Depardieu, François Vincentelli, Edouard Court (Dylan), Stéphanie Crayencour (Emma), Charlie Joirkin, Talid Ariss, Simon Parmentier, Lou Gala et Waly Dia seront donc au rendez-vous de cette deuxième saison.

Pour rappel, Les Chamois suivait l’histoire de Dylan et Emma, deux amoureux qui avait décidé de se marier. Problème, comme Roméo et Juliette, leurs parents respectifs se détestaient. Et pour cause, Dylan est le fils de Krystel Bernard (Julie Depardieu), déléguée syndicale qui mènait la vie dure à Etienne Leroy (François Berléand), grand patron du Nord de la France pour qui elle travaillait. Entre Etienne et Krystel, c’est une longue histoire conflictuelle qui courrait depuis des années. Alors pour leur annoncer la nouvelle et tenter de les réconcilier, Dylan et Emma avaient eu l’idée d’organiser une rencontre entre leurs deux familles lors d’un séjour au ski dans la même pension de famille appelée Les Chamois

Un an après, Les familles Leroy et Bernard sont de retour aux Chamois. A peine arrivés, Emma Leroy et Dylan Bernard accueillent avec un peu d’avance leur premier enfant, une fille. Problème : ils n’ont pas décidé du prénom. Un choix encore plus difficile à faire quand leurs parents viennent mettre leur grain de sel.

Pour savoir ce que vous réserve cette deuxième saison, rendez-vous donc le mardi 27 novembre prochain…  

En attendant, on vous propose de découvrir les coulisses du tournage de la première saison :


Plus d'actualité