Les 12 coups de midi : Christian dépasse le record de coups de maître !

Voir le site Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi.
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-27T11:00:27.135Z, mis à jour 2016-09-27T11:00:27.135Z

Le 27 septembre marque un tournant dans les 12 coups de midi. Ce papa de deux enfants vient de battre un nouveau record, celui des coups de Maître.

Il est décidément imbattable. Christian, l’actuel Maître de midi vient de battre, ce mardi 27 septembre, un nouveau record et non des moindres, celui des coups de Maître. En effet, alors qu’il participe pour la 85ème fois au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, Christian réussit à répondre aux cinq questions posées par l’animateur.

Il est souvent compliqué de gagner les coups de Maître tant les questions sont difficiles, mais Christian atteint presque toujours ses objectifs. C’est encore le cas aujourd’hui. En battant ce nouveau record, il détrône Alexandre, ancien Maître de midi vu en 2011 dans l’émission.

Ce n’est pas le premier record pour Christian. Le 22 septembre, celui qui ne croyait pas aller aussi loin dans l’aventure battait Bruno en terme de participations avec 81 victoires. Le lendemain, il a aussi réalisé un nouvel exploit en dépassant les gains gagnés par Alexandre.

Christian est donc un adversaire redoutable. Toujours souriant, émotif et généreux, il espère aller le plus loin possible pour rendre fiers ses enfants. Dans une situation financière délicate, Christian voit aujourd’hui sa vie basculer ! Désormais, son objectif est simple : atteindre les 100 victoires : "Ça me parait encore loin, mais rien n’est impossible, avait-il confié à MYTF1. La première fois que j’ai mis les pieds sur le plateau, je n’avais qu’un objectif, arriver au coup fatal. Je me suis très vite pris au jeu."



en savoir plus : Jean-Luc Reichmann