Les 12 coups de midi : Christophe fait des révélations après 46 victoires et une élimination

Voir le site Les 12 coups de midi

Christophe, éliminé des 12 coups de midi
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-27T14:52:56.264Z, mis à jour 2016-01-27T14:53:58.883Z

Christophe était le nouveau champion de l'émission Les 12 coups de midi. Après 46 victoires et 193.273 euros de gains remportés, il a été éliminé ce mardi 26 janvier. Découvrez ses confidences...

Interviewé par plusieurs magazines télé, Christophe a expliqué sa passion pour Les 12 coups de midi. Champion dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann depuis plus d'un mois, le candidat a été éliminé ce mardi 26 janvier. Face à Arnaud, Christophe a donc perdu après avoir tout de même cumulé 46 victoires ! Une belle aventure qu'il a été ravi de pouvoir vivre, lui qui est féru des divertissements télévisés. "Pour pouvoir assouvir ma passion je garde une partie de mes congés payés et mes RTT" a avoué Christophe, complètement fou des jeux. Un virus qui lui a d'ailleurs permis de "participer à quinze jeux télé" dans sa vie.

Christophe est donc sorti avec le sourire, d'autant plus qu'il a gagné 193.273 euros de gains. Une jolie somme qui va peut-être lui servir à solder ses "deux crédits maison". Une manière pour lui et sa famille "de souffler un peu tous les mois". A moins que Christophe ne préfère réaliser "un projet de commerce familial" avec ses fils et sa femme. Le champion qui a quitté Les 12 coups de midi réfléchit encore et hésite entre ces deux possibilités. Mais une chose est certaine, il ne fera pas de folie ! Point de "tour du monde" ou autre extravagance. En revanche, il a déjà pu "faire des petits cadeaux aux enfants".

Quant à sa rencontre avec Jean-Luc Reichmann, il en garde un excellent souvenir. Pour lui, l'animateur de TF1 est "extrêmement sympa, il ne joue pas un rôle". Un homme de télévision qui serait "le même devant et derrière la caméra" et qui "aime les gens".

Et retrouvez le replay des 12 coups de midi du 27 janvier :

en savoir plus : Jean-Luc Reichmann