Les 12 Coups de midi : Fabrice ému après un brillant coup de maître !

Voir le site Les 12 coups de midi

fabrice 12 coups
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-07T13:00:06.830Z, mis à jour 2017-11-07T13:12:30.191Z

Notre Maître de midi a réalisé un très beau Coup de maître ce Midi et s’offre une cagnotte à 91.571 euros !

Il en est à sa 18e participation à l’émission Les 12 Coups de Midi. Fabrice, Maître de midi depuis quelques jours a jusqu’à maintenant réalisé un parcours sans faute. Lors de sa 9e participation, le candidat a découvert l’Etoile Mystérieuse, derrière laquelle se cachait l’acteur Richard Gere

Aujourd’hui, Fabrice a de nouveau surpris Jean-Luc Reichmann et le public en réalisant en très beau Coup de Maître. Sans grande difficulté, il a répondu aux 5 questions posées par l’animateur, remportant alors les 20.000 euros à partager avec un téléspectateur. Ce papa poule comptabilise une très belle cagnotte. Celle-ci s’élève désormais à 91.571 euros !

Suite à cette belle performance, Fabrice est très ému. "J’en pleure de joie, je suis ému par tout ce qu’il se passe autour de moi, la gentillesse des gens, le public est fabuleux avec moi..." confie-t-il les larmes aux yeux. Sa cagnotte, ce papa poule sait déjà comment il va s’en servir. Il va en faire profiter sa fille et la couvrir de cadeaux pour un événement spécial : "C’est l’anniversaire de ma fille dans 3 jours, je vais pouvoir la gâter comme elle le mérite. C’est extraordinaire pour moi, pour elle !" 

Fabrice va-t-il réussir à (encore) faire grimper sa cagnotte ? Va-t-il découvrir l’Etoile Mystérieuse ? Pour le savoir, suivez le parcours de Fabrice tous les midis sur TF1 !

L'émission d'aujourd'hui, mardi 7 novembre à revoir dans son intégralité : 


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann