Les 12 Coups de midi : les français sont fans de l’émission

Voir le site Les 12 coups de midi

Xavier félicite Timothée
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-01T12:06:34.135Z, mis à jour 2017-07-01T12:06:37.735Z

Chaque jour de la semaine, les fans de l’émission se retrouvent devant leur écran pour suivre les aventures des candidats.

Diffusée chaque jour de la semaine depuis 2010, l’émission Les 12 Coups de Midi fait un carton plein chez les Français, qui l’ont désigné comme étant leur jeu télévisé préféré. C’est du moins ce que révèle un sondage mené conjointement par le magazine TV Magazine et l’organisme de sondage OpinionWay. L’émission présentée par Jean-Luc Reichman depuis le début de la diffusion obtient 27% des votes, ce qui la place largement en tête, avec 6 points d’avance sur le second du podium et 8 des deux troisièmes ex-aequo.

 « Je suis très fier, je suis comblé. C’est le fruit d’une proximité entre les candidats et les téléspectateurs. Cette proximité m’a permis de créer une véritable famille. Si les gens aiment ce programme, c’est parce qu’ils s’y retrouvent, parce qu’ils se sentent chez eux » a déclaré Jean-Luc Reichman, interviewé par le magazine suite à la publication des résultats de l’enquête. La preuve en est avec le parcours inattendu de Christian, qui est revenu sur son aventure faite de 193 participations, comme le montre notre vidéo ci-dessus. 

Un rendez-vous exceptionnel 

Les plus inconditionnels des 12 Coups de midi devraient d’ailleurs être comblés dès la semaine prochaine puisque l’Emission propose des rendez-vous spéciaux dans le cadre du Combat des Maîtres. En effet, chaque midi, les plus grands maîtres de l’histoire du jeu que sont Christian, Timothée ou Xavier s’affronteront. Une semaine d’émissions qui promettent de remuer nos méninges comme jamais, tout en étant de franches parties de rigolades. 

en savoir plus : Jean-Luc Reichmann