12 Coups de Midi : Qui est Janine, le nouveau maître de midi qui fait rire tout le monde ?

Voir le site Les 12 coups de midi

Janine rend hommage à sa région... à sa façon
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-22T13:47:45.683Z, mis à jour 2017-06-22T14:58:37.971Z

Dès sa première participation aux 12 Coups de Midi, le nouveau maître, Janine, a marqué les esprits et le public par sa bonne humeur légendaire. Mais qui est-elle vraiment ? Découvrez son portrait.

Comme chaque midi, quatre candidats s'affrontent pour empocher les 30 000 euros de la cagnotte et décrocher l'étoile mystérieuse et ses cadeaux. Et le nouveau maître de Midi, c'est Janine, une retraitée qui a cessé son activité professionnelle il y a plus de 10 ans. Elle est venue tenter sa chance sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, et cela lui a bien réussi. Aujourd'hui, Janine en est à sa quatrième participation, et après plusieurs coups de chaud lors des épreuves fatales, elle réussi plusieurs coup de maître et reste dans la compétition.

Mais ce qui caractérise Janine, cette nouvelle championne venue tout droit des Bouches-du-Rhône, c'est bien son humour. La candidate qui enchaîne les victoires et qui possède une cagnotte qui s'élève à 14 000 euros à ce jour ne manque pas d'imagination lorsqu'elle raconte ses péripéties. De son voyage aux États-Unis en passant par la rencontre avec son chat ou encore la découverte des plats du Pérou (voir la vidéo ci-dessus), Janine, est un personnage très attachant qui a marqué les esprits par sa joie et sa bonne humeur et surtout sa personnalité amusante. Toujours en course, vous pouvez retrouvez Janine à partir de midi, dans Les douze Coups de Midi sur TF1. 

Regardez lorsque Janine parle de son chat...