Les 12 coups de midi : Julien, éliminé après 45 participations, remporte un chèque de 187 963 euros

Le 14 novembre dernier, Julien était éliminé des "12 coups de midi" après 45 participations au jeu de TF1. Aujourd’hui, il est revenu sur le plateau de l’émission et s’est vu offrir un chèque de 187 963 euros de la part de Jean-Luc Reichmann.

C’est un véritable coup de théâtre auquel les téléspectateurs des 12 coups de midi ont assisté mercredi 14 novembre. Julien, qui faisait un parcours jusque-là sans faute, a répondu trop vite à la question "A quel moment de l’année ont lieu la fête des Mères et la fête des Pères?" lors d’un duel. Une étourderie qui lui aura coûtée sa place après 45 participations.

Le lendemain, le boulanger était invité à revenir sur le plateau du jeu afin de recevoir ses gains. Jean-Luc Reichmann était très ému de revoir le candidat et l’a chaleureusement félicité pour son honorable parcours. De son côté, Zette a eu une petite attention adorable: elle a chanté une chanson spécialement écrite pour lui! Très touché, le Maître de midi a eu bien du mal à retenir ses larmes mais il n’était pas au bout de ses surprises.

Il a été rejoint en plateau par son épouse, qui l’a inscrit à l’émission, et qui lui a permis de découvrir les deux Étoiles Mystérieuses. La jeune femme en a profité pour lui faire une belle déclaration. "Je t’aime fort mon mari, t’as fait un très beau parcours et je suis super fière de toi", lui a-t-elle dit sous les yeux attendris du public.

Julien a donc remporté un chèque équivalent au montant de sa cagnotte, soit 187963 euros. De quoi passer une très belles fêtes de fin d’année et gâter ses proches pour Noël. Mais ce n’est pas tout! Le couple a de nombreux projets. Et il pourrait bien concrétiser son rêve grâce à cet argent.

Vidéos associées

News associées