12 Coups de midi : Un nouveau record dans l’émission

Voir le site Les 12 coups de midi

Timothée
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-28T11:10:43.019Z, mis à jour 2017-03-28T11:10:43.019Z

Timothée serait-il le nouveau grand maître de l’histoire des 12 Coups de midi ? Peut-être. En tout cas, le jeune candidat vient de battre un nouveau record, celui des Coups de Maître.

Il s’appelle Timothée, il a 24 ans et il est agriculteur dans l’Aveyron. Ce jeune candidat réalise actuellement un nouvel exploit. Depuis son arrivée dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, Timothée enchaîne les Coups de Maître. Et après cinq participations, il vient de battre un nouveau record : celui d’enchaîner les victoires. Ce midi, il réussit  à répondre aux cinq questions posées. Il remporte ainsi 10 000 euros, partagés avec un téléspectateur. A la fin de l’émission, sa cagnotte grimpe donc à 45 000 euros : "J’ai envie de dire, le bonheur est dans le pré", commente même Jean-Luc Reichmann.

Très heureux de battre un nouveau record, après le passage remarqué de Christian, le plus grand Maître du jeu, Timothée s’élance vers ses amis et saute de joie : "C’est assez surréaliste, je suis très heureux, ravi de faire plaisir à quelqu’un qui téléphone, à un téléspectateur. Pour l’instant, je suis comblé", confie-t-il, visiblement ému.

Fan de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, Timothée réalise ainsi son rêve : "J’aime beaucoup regarder les jeux télévisés, les 12 Coups de Midi je les regarde à peu près tous les jours", affirme-t-il avant d’échanger une accolade avec le célèbre animateur. Rendez-vous demain pour une nouvelle participation de Timothée. Sera-t-il battu ? Réponse à midi. 


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann