Les 12 coups : Félix en larmes lors d'un intense moment d'émotion !

Voir le site Les 12 coups de midi

Felix ému en découvrant l'Etoile Mystérieuse
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-14T10:33:39.368Z, mis à jour 2018-03-14T10:33:39.368Z

Félix a vécu une intense montagne russe émotionnelle ce mardi dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. A tel point qu'il a fini en larmes face à l'Etoile Mystérieuse !

Qui aurait cru un jour que voir apparaître le visage de JoeyStarr puisse faire pleurer un candidat des 12 coups de midi ? C'est pourtant ce qu'il s'est passé ce mardi dans l'émission incontournable de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann. En découvrant le célèbre rappeur, membre du duo NTM, derrière l'Etoile Mystérieuse, Félix n'a pas réussi à retenir ses larmes. Le Maître de midi a totalement craqué face à l'émotion. "Là, je ne sautes plus partout. Je fais moins le malin", a-t-il lancé en essuyant ses yeux humides. Déjà détenteur d'une cagnotte de plus de 15 000 euros, le champion de l'émission a décroché mardi, grâce à ce joli coup, plus de 30 323 euros de cadeaux dont une voiture et une luxueuse enceinte. De quoi ravir le principal intéressé et sa compagne ! 

Nouveau Maître de midi, Félix a fait son entrée dans la cour des grands le 9 mars dernier. Le candidat à l'accent chantant du sud de la France a réussi à se défaire d'un grand champion. Il a en effet battu ce jour-là Florian, qui affichait au compteur 40 participations, rien que ça. Éliminé lors de l'épreuve du duel, ce dernier est reparti avec une magnifique cagnotte de 146 067 euros de gains et de cadeaux. "Je suis déçu, car je suis un compétiteur, j’aime gagner. Mais je n’ai aucun regret, je savais que ça allait arriver un jour (... )Je ne m’entraînais pas ! J’y allais avec mes connaissances, je savais que j’étais capable d’aller loin donc j’étais très confiant", a confié le candidat malheureux à MYTF1. Philosophe, Florian n'en a pas voulu à Félix pour sa défaite, loin de là. "Je suis resté en contact avec Félix, la personne qui m'a éliminé du jeu", a-t-il d'ailleurs affirmé à MYTF1.fr.

en savoir plus : Jean-Luc Reichmann