Les 12 Coups : Florian découvre l’Etoile Mystérieuse et s’offre une belle cagnotte !

Voir le site Les 12 coups de midi

Florian
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-14T11:50:54.878Z, mis à jour 2018-02-15T09:17:02.055Z

Ce mercredi 14 février dans les 12 Coups de Midi, Florian a découvert la nouvelle Etoile Mystérieuse et a fait gonfler sa cagnotte de 33 817 euros.

Florian devrait se souvenir très longtemps de cette Saint-Valentin ! Pour sa 17ième participation à l’émission Les 12 Coups de Midi, Florian a révélé l’Etoile Mystérieuse. Entièrement découverte, le candidat a pu mettre un nom sur le visage de la célébrité présente. Il s’agissait de l’acteur Philippe Torreton. Le maître de midi a ainsi remporté les 33 817 euros de cadeaux et a élevé sa cagnotte à 81 367 euros. Florian, qui a récemment passé la soirée avec un ancien grand champion, Christian Quesada, semble bien parti pour suivre le même parcours.

C’est la première Etoile Mystérieuse découverte depuis le nouveau dispositif des indices. En effet, depuis le mois dernier, une nouvelle étoile a été mise en jeu. Celle-ci propose la photo de la célébrité à découvrir, mais quelques
indices supplémentaires y sont également glissés. Pour cette étoile, les indices étaient les suivants : une station service car le père de Philippe Torreton en possédait une, le casque pour faire  écho à Capitaine Conan, film dans lequel il a joué, la cathédrale de Rouen pour représenter la ville où il est né, les journaux rappellent sa lettre virulente adressée à Gérard Depardieu, les livres symbolisent son amour pour la littérature et le théâtre, les ballons bleu blanc et rouge pour exprimer son engagement politique ! 

Les 12 Coups de Midi, c'est tous les jours du lundi au dimanche à 12 heures sur TF1 !




en savoir plus : Jean-Luc Reichmann