Les 12 coups : Florian éliminé après 40 participations !

Voir le site Les 12 coups de midi

LES12COUPSDEMIDI
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-03-09T12:00:20.857Z, mis à jour 2018-03-09T12:00:20.857Z

Après 40 participations à l’émission Les 12 Coups de midi sur TF1, Florian a été éliminé. Il repart néanmoins avec une très belle cagnotte.

L’aventure s’arrête là pour Florian. Celui qui défendait son étoile depuis 40 participations a finalement été détrôné par un autre candidat ce vendredi 9 mars. Lors du Coup par Coup, Florian n’a pas su trouver la bonne réponse et est malheureusement passé au rouge. Pour l’épreuve du duel, Florian a remis sa vie entre les mains de Félix. Malheureusement pour le Maître de Midi, son adversaire a répondu correctement à la question suivante : "Au cours de quel conflit fut utilisé pour la 1ere fois le cocktail Molotov ?" en proposant La Guerre d’Espagne. Celui qui se fait appeler "Mister Bim" par Jean-Luc Reichmann a dit au revoir à son trophée.

A 24 ans, Florian repart avec une belle cagnotte de 146 067 euros de gains et de cadeaux. Très ému, l’ancien Maître de midi ne regrette rien :"Toutes les bonnes choses ont une fin, ça devait bien se terminer un jour !  Je suis très content d’avoir fait cette émission. C’était que du bonheur à chaque fois et un grand plaisir de revenir tous les jours."

Après avoir fait tomber Florian, Felix remporte également l’épreuve du Coup fatal face à Estelle. Felix, venu tout droit du Lot-et-Garonne est donc le nouveau Maître de Midi. Il repart avec la somme de 150 euros pour sa première participation.

en savoir plus : Jean-Luc Reichmann