5 bonnes raisons de regarder les 12 Coups de Soleil !

Voir le site Les 12 coups de midi

Les douze coups de soleil du 16 juillet
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-12T15:08:02.770Z, mis à jour 2016-07-12T15:08:05.015Z

Le 16 juillet à 20h55, TF1 vous proposera une soirée exceptionnelle 100% Brésil, orchestrée par Jean-Luc Reichmann. Ne ratez pas Les 12 Coups de Soleil et découvrez 5 bonnes raisons de regarder cette émission !

Envie de vacances ? Marre du travail ? Besoin de soleil ? On s'occupe de tout sur TF1.  Soyez au rendez-vous le 16 juillet pour découvrir l'émission Les 12 Coups de Soleil présentée par Jean-Luc Reichmann. Et voici 5 bonnes raisons de regarder le programme...

1/ Pour voir danser Jean-Luc Reichmann

L'émission promet de belles surprises ! Jean-Luc Reichmann n'hésitera pas à danser une lambada osée avec les danseuses brésiliennes présentes sur le plateau des 12 Coups de Soleil.

2/ Pour voir des invités déchaînés

Christophe Dechavanne, Artus, Caroline Vigneaux et Christophe Beaugrand seront bien présents vendredi. Ils joueront en duo avec quatre des plus grands Maîtres de Midi au profit de l'association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie.
 

3/ Pour revoir d'anciens candidats

Quatre grands Maîtres de Midi feront leur grand retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. On retrouvera donc Xavier de Savoie, Bruno, Maxime et Damien aux côtés des invités. 

4) Pour entendre une anecdote croustillante de Christophe Dechavanne

Les coups de soleil, il connait. Christophe Dechavanne reviendra sur une anecdote de ses vacances, alors qu'il était encore enfant.

5/ Pour rire tout simplement

C'est certain, la bonne humeur sera au rendez-vous. Au programme, 100 000 euros de gains et de cadeaux à gagner pour les téléspectateurs. L'animateur des 12 coups de midi proposera également les meilleurs moments de l'émission diffusée chaque midi sur TF1 ainsi que des bêtisiers inédits... Bref, une soirée à ne rater sous aucun prétexte !

Rendez-vous le samedi 16 juin à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann, Christophe Dechavanne, Christophe Beaugrand