Fabrice éliminé, mais qui est Angélique, la candidate qui l'a détrôné ?

Voir le site Les 12 coups de midi

Angélique
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-22T12:30:37.293Z, mis à jour 2017-11-22T12:30:37.293Z

Angélique ne s’attendait visiblement pas à détrôner le Maître de Midi, Fabrice. Et pourtant !

Angélique se souviendra longtemps de ce mercredi 22 novembre 2017. Lors de son passage dans l’émission Les 12 Coups de Midi, cette candidate a réussi à détrôner le Maître de Midi actuel, Fabrice. Ce dernier a malheureusement été éliminé lors de son duel. Il devait répondre à la question : « Où fut fondé le mouvement Amish ? ». Le gendarme a opté pour la Pennsylvanie alors que le mouvement a été créé en Alsace en 1693.

Angélique est une gardienne d’immeuble habitant dans la capitale. Passionnée de dessin, elle a souhaité offrir un portrait à Jean-Luc Reichmann. Une attention particulière qui a ravi l’animateur. Lors de son arrivée sur le plateau, Zette a aussi donné quelques détails sur cette candidate : elle est fan de Gilbert Montagné, elle a arrêté de fumer grâce à l’hypnose et elle apprend la cuisine avec des tutoriels sur Internet. 

Fabrice a ainsi chuté face à Angélique. Après 33 participants, ce papa célibataire a récolté une magnifique cagnotte de 140 721 euros. Il a tenu à remercier les équipes de l’émission et Jean-Luc Reichmann : « C’est la fin d’une aventure extraordinaire qui dure depuis plus d’un mois, elle a commencé pour moi comme la situation de mes camarades de plateau, en venant simplement pour s’amuser et en prenant quelques risques. Aujourd’hui c’est Angélique qui a pris le risque. Elle est l’une des premières à oser me défier en duel depuis quelques temps. Ça s’appelle avoir du panache, et il est récompensé. Je lui souhaite très bonne chance pour la suite. »  Il reviendra dès demain pour récupérer son chèque.




en savoir plus : Jean-Luc Reichmann