Dans l'actualité récente

Célébrités, dons, cadeaux… une semaine spéciale au profit de l’association ELA

Voir le site Les 12 coups de midi

LES12COUPSDEMIDI   ELA
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-04T11:00:25.832Z, mis à jour 2017-06-04T11:00:25.832Z

Du lundi 5 au dimanche 11 juin, TF1 vous donne rendez-vous pour une semaine spéciale au profit de l’association ELA. Au programme, de nombreux guests, des dons et de la bonne humeur !

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 Coups de midi spéciale ELA. Durant sept jours, les candidats joueront au profit de l’association ELA,  Association européenne contre les leucodystrophies. Et afin de soutenir les différentes actions, chaque bonne réponse en Coup de Maître fera grimper la cagnotte de 5 000 euros. L’occasion peut-être pour Timothée de tenter de battre les anciens Maîtres de Midi. 

Pour cette semaine spéciale, de nombreuses personnalités ont accepté l’invitation à l’image de Titoff, Marie-Ange Nardi, Harry Roselmack, Elsa Fayer, Julien Arnaud, Sandrine Quétier ou encore Audrey Crespo-Mara. La bonne humeur sera évidemment au rendez-vous !

Et grande nouveauté, VOUS pourrez également faire un don en direct de 5 euros prélevé sur votre facture mobile en envoyant le mot ELA par SMS au 92 912.

Retrouvez les associations œuvrant pour la même cause : 

Fondation ARSEP – www.arsep.org 

APF Association des paralysés de France – www.apf.asso.fr 

Association Petits Princes – www.petitsprinces.com

Et n'oubliez pas de faire un don pour soutenir l'association ELA en vous rendant ICI.

en savoir plus : Jean-Luc Reichmann