Dans l'actualité récente

Les 12 Coups de Midi : Christian devient 5ème plus grand Maître de Midi

Voir le site Les 12 coups de midi

Christian
Par Sophia Chafai et I.B|Ecrit pour TF1|2016-09-15T10:49:20.876Z, mis à jour 2016-09-16T13:17:11.515Z

On ne l’arrête plus ! Christian le Maître de Midi, vient de battre un nouveau record. En se qualifiant pour la prochaine émission, il dépasse Lucia et devient le 5ème plus grand Maître de Midi.

Avec 73 participations et 357 397 euros de gains, Christian détrône Lucia, cinquième plus grand Maître de Midi. Souvenez-vous, Lucia était secrétaire d’aide au logement dans le Val de l’Oise et avait remporté 380 670 euros cadeaux inclus.

Un parcours impressionnant !

C’est la belle histoire du moment. Père célibataire de deux jeunes garçons dans l’Ain, Christian est arrivé dans le jeu sans emploi et avec un compte en banque à sec. "Ma situation était catastrophique. J’avais à peine de quoi venir en Bus à Paris, ni m’acheter un nouveau pantalon pour venir sur le plateau. Je n’ai jamais souscrit à des prêts relais. J’ai toujours préféré être raisonnable. Mes proches m’ont prêté de l’argent. Il m’arrivait tout de même de me retrouver avec -250 euros sur mon compte en banque…", a-t-il confié à MYTF1.

Grâce à sa mémoire d’éléphant, il est capable des plus grandes prouesses, et peut même réciter les records d’athlétisme des athlètes féminines ! Des facilités très impressionnantes qui lui permettent de gravir les échelons un à un.

Christian parviendra-t-il à rejoindre le top 3 des plus grands Maîtres de Midi en battant les records de Sylvain et Alexandre, avec 75 participations, Xavier avec 76 participations et enfin Bruno et ses 80 participations ? Une chose est sûre, Christian fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas s’arrêter en si bon chemin !

Regardez comme Christian s'amuse sur le plateau avec ses enfants !