Les 12 coups de midi: Christian 6 ème grand champion de l’émission !

Voir le site Les 12 coups de midi

Hakim félicite Christian par téléphone pour son beau parcours
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-14T11:00:48.227Z, mis à jour 2016-09-14T13:25:35.934Z

Christian ne cesse de poursuivre son ascension ! Le candidat se classe au rang de 6ème meilleur Maître de l’histoire des 12 Coups de midi !

356 397 euros de gains ! 72 participations ! Christian est en passe de marquer l’histoire du jeu. Il détrône de ce fait Cyrille, qui jusque-là détenait ce record ! Souvenez-vous Cyrille était photographe sportif à Rueil Malmaison, après 71 participations, il avait remporté 357 000 dont 100 000 euros de cadeaux en devenant le 6ème Maître de midi !


Un parcours étonnant !

Il faut reconnaître que Christian est impressionnant ! Une mémoire hors du commun qui lui permet d’effectuer des prouesses, comme ce fut le cas lorsqu’il a donné   tous les temps et les records de toutes les athlètes féminines !

Sans révisions préalables, Christian était simplement venu  participer au jeu pour rendre hommage à sa mère. Il était loin d’imaginer qu’il arriverait aussi loin: "C’est pour rendre hommage à ma maman, décédée, que j’ai décidé de participer à l’émission. Elle était fan des 12 coups de midi. Lorsque j’ai vu que des castings se déroulaient à Marseille, j’y ai vu un signe… Je suis pris dans un tourbillon. Au début, je venais simplement pour participer. Je me suis pris au jeu. J’aimerais atteindre le top 5. Si on me demande si je préfère remporter le record de gains ou celui du nombre de victoires, je dirais sans hésiter le nombre de victoires."

Le candidat qui peut compter sur le soutien de sa famille, venu l’encourager sur le plateau, est en train de grimper marche après marche dans le Top 10 des meilleurs  "Maître de Midi" !