Les 12 coups de midi : Christian - "Dans ma tête, je ne suis plus célibataire"

Voir le site Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi.
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-02T16:15:02.135Z, mis à jour 2016-11-02T17:39:10.751Z

Plus grand champion des 12 Coups de Midi, Christian a avoué mardi dans l’émission de TF1 qu’il n’était plus vraiment "célibataire". De quoi faire mentir l’adage "heureux au jeu, malheureux en amour !"

L’émission Les 12 Coups de Midi a totalement changé la vie de Christian, et pas seulement financièrement parlant. Si le plus grand champion de l’histoire du jeu de TF1 frôle depuis ce mercredi les 600 000 euros de gains, il semble également avoir remporté un cadeau inestimable : l’amour !
Très discret sur sa vie privée, Christian a fait des confidences surprenantes mardi, dans Les 12 Coups de Midi. Alors que Jean-Luc Reichmann le taquinait en essayant de le rapprocher d’une candidate célibataire, Christian a ainsi affirmé : "Vous savez Jean-Luc, je vais vous donner un scoop. Sans rien dévoiler car ça fait partie de ma vie privée, dans ma tête je ne suis plus célibataire." Le plus grand champion de midi, qui n’était plus en couple depuis quatre ans, veut garder secrète cette possible nouvelle histoire d’amour. Devant les questions de Jean-Luc Reichmann, il précise juste qu’il l’a rencontrée "grâce à l’émission." A la question : "Est-ce quelqu’un autour de l’étoile ou dans le public ?», il réplique seulement "On va dire ça comme ça." 
Célibataire depuis longtemps, Christian, qui a atteint ce mercredi les 599 366 euros de gains, a séduit de nombreuses téléspectatrices de TF1. Très courtisé, le plus grand champion des 12 Coups de Midi a d’ailleurs confié à MYTF1 en septembre dernier, qu’il avait reçu beaucoup de courriers. "Je reçois plus de cent lettres par jours. Il y a énormément de personnes qui saluent mon parcours. Il y a aussi des femmes qui cherchent à "se caser". Des jeunes, des moins jeunes… J’ai toujours eu l’habitude de sortir avec des femmes plus jeunes que moi. Je ne suis pas sûr que je trouverais l’amour par ce biais-là, mais dans tous les cas, ça me touche", a-t-il affirmé.