Les 12 Coups de midi : Christian devient le plus grand Maître de midi

Voir le site Les 12 coups de midi

12coups3
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-22T11:00:15.815Z, mis à jour 2016-09-22T11:00:15.815Z

L’incroyable histoire de Christian se poursuit dans les 12 Coups de Midi. Le papa célibataire devient le plus grand Maître de midi et détrône ainsi Bruno qui détenait le record de participations.

Christian n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Anciennement au RSA, ce papa de deux enfants bat tous les records et devient le plus grand Maître de midi. En possédant une cagnotte de 416 552 euros et 81 participations, il a donc dépassé le record de victoire de Bruno qui a participé 80 fois aux 12 Coups de midi. Il est en phase de détrôner également Alexandre qui possédait une cagnotte de 417 828 euros. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Christian qui devient le plus grand Maître de midi, a ému la France entière avec son histoire touchante. Il ne s’attendait pas à aller aussi loin dans le jeu et pour preuve. Christian s’était confié à MYTF1 sur la raison de sa participation. En effet, le papa célibataire venu tout droit d'un petit village en province voulait rendre hommage à sa maman décédée qui était fan du programme depuis toujours.

Sa détermination, son courage mais aussi ses connaissances et sa mémoire incontestable ont permis à Christian d’aller aussi loin dans le jeu. Et malgré quelques faiblesses sur les questions people et cuisine, le papa célibataire compte bien se battre jusqu’au bout. Va-t-il remporter une nouvelle victoire et dépasser le record de gain établi par Alexandre ? Rendez-vous le 23 septembre à midi sur TF1 pour le savoir.

en savoir plus : Jean-Luc Reichmann