Les 12 coups de midi : Christian frôle l’élimination

Voir le site Les 12 coups de midi

12coups3
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-27T10:51:03.037Z, mis à jour 2016-10-27T11:05:19.000Z

Christian a eu chaud et nous aussi ! Ce midi, il a frôlé l’élimination en multipliant les erreurs. A-t-il pu se raccrocher à sa bonne étoile ? On vous en dit plus.

Notre recordman nous a fait une belle frayeur aujourd’hui dans les 12 coups de midi. Christian a, en effet, frôlé l’élimination face à un candidat plus solide qu’il ne l’avait imaginé. Après 115 participations aux 12 Coups de Midi, record largement inégalé dans l’Histoire du jeu, il est peut-être normal de se déconcentrer un peu, même pour un champion de la trempe de Christian... Mais attention, les adversaires du Grand Maître de Midi n’attendent qu’un faux pas de sa part pour le détrôner, ce qui a bien failli arriver aujourd’hui ! Il s'en est vraiment fallu de peu. 

Christian a, ce midi, multiplié les erreurs qui auraient pu lui coûter son titre. Ce moment très tendu nous a rappelé la 99ème participation de Christian. Emission durant laquelle, Flavie avait failli détrôner le Grand Maître de midi. Mais Christian n’en est pas resté là et a décidé de reverser la moitié des gains du jour à sa partenaire de jeu. Désormais, une seule question nous brûle les lèvres : jusqu’où Christian, notre Grand Maître de midi arrivera-t-il dans les 12 coups de midi ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle émission animée par Jean-Luc Reichmann

Christian, un candidat pas comme les autres 


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann