Christian offre un cadeau exceptionnel à son amie Priscilla

Voir le site Les 12 coups de midi

Photo de Christian et JLR
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-02-28T11:21:27.241Z, mis à jour 2017-02-28T11:21:27.914Z

Éliminé le 14 janvier dernier, Christian, le plus grand Maître de Midi, profite pleinement de sa cagnotte pour se faire plaisir et offrir de jolis cadeaux à ses proches. Il a d’ailleurs annoncé partir en voyage avec son amie et collègue Priscilla.

Après plusieurs mois de participation à l’émission  Les 12 coups de midi, Christian éliminé le 14 janvier dernier et à la tête d’une cagnotte de 809 392 euros de gains, profite pleinement de son nouveau quotidien avec ses deux enfants. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, le candidat – qui a aussi trouvé l’amour -  a annoncé partir en voyage prochainement avec Priscilla, l’une de ses collègues : "Elle est passionnée par le Japon, a-t-il confié. Un jour, je lui ai dit que si je gagnais à l’Euro Millions, je l’y emmènerais. C’est une des rares personnes qui ont toujours été présentes pour moi dans mes années de galère. Du coup, avec mes gains aux 12 Coups de midi, je l’invite au Japon." Pour rappel, ce papa était au chômage durant plusieurs années. Un cadeau exceptionnel qui devrait sans aucun doute ravir son amie.

Après 193 participations, Christian a été éliminé par Claire, une maman et étudiante de 29 ans. Cette dernière a aussi été détrônée après une semaine dans l’émission. Pour de nombreux téléspectateurs, Christian restera le recordman du programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Doté d’une culture générale exceptionnelle, Christian a su embarquer les téléspectateurs dans son univers.

Revivez l'élimination de Christian !


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann