Dans l'actualité récente

Christian raconte son premier baiser !

Voir le site Les 12 coups de midi

les 12 coups du 8/11
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-11T12:00:22.453Z, mis à jour 2016-12-11T12:00:22.453Z

Ce midi, une nouvelle émission des 12 Coups de midi a été diffusée sur TF1. L’occasion pour Christian, le maître de midi, de se confier sur son premier baiser et de dévoiler un nouvel indice sur sa mystérieuse compagne.

Ce dimanche, l’amour était au rendez-vous sur le plateau des 12 Coups de Midi. Présentée par Jean-Luc Reichmann, cette émission a été marquée par les confessions de Christian sur son premier baiser. Et ce père de deux enfants, en couple depuis peu, n’a pas hésité à donner les détails de cette expérience pas vraiment réussie : "Il était tout sauf romantique, a-t-il indiqué. Il a fallu aller se cacher dans une cave dans un vieil immeuble des années 80, il y avait des vieux vélos abandonnés, des vieilles planches, on a fait un premier baiser qui était très mignon mais dans un environnement assez sordide, et depuis je me suis rattrapé."

Se serait-il rattrapé dans les bras de sa nouvelle compagne ? En effet, depuis plusieurs semaines, Christian file le parfait amour avec une mystérieuse femme. Et chaque dimanche, il dévoile des indices concernant son identité. Ce midi, il a ainsi confié qu’elle habitait dans l’est de la France. Un indice quelque peu décevant selon Jean-Luc Reichmann : "Tu parles d’un indice pourri", a-t-il lancé. Pour rappel, les informations dévoilées par le plus grand maître de midi sont : - Elle a un prénom composé d’un I, elle a entre 25 et 40 ans, elle mesure moins d’1m67, elle a un piercing et ce n'est pas Priscilla, son amie d’enfance.


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann