Dans l'actualité récente

Combat des Maîtres - Emotions, séduction, bourdes, moments insolites… Les best of de l’émission

Voir le site Les 12 coups de midi

Les Maîtres de Midi en mode 12 Coups de Midi
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-09T12:47:19.409Z, mis à jour 2017-07-09T12:47:28.093Z

Samedi soir avait lieu la finale du Combat des Maîtres, après une semaine de compétition. L’occasion de découvrir un show plein de surprises, avec notamment des retours en images collector.

Quand le jeu télévisé préféré des Français fête ses sept ans, l’événement se doit d’être dignement fêté. Pour l’occasion, TF1 a programmé une semaine spéciale pour les 12 Coups de Midi avec un Combat des Maîtres qui s’est déroulé chaque jour de la semaine pour prendre fin samedi soir. A l’issue de cette soirée, c’est Christian Quesada qui a remporté la compétition, lui qui avait déjà à son actif un panel de 192 victoires au jeu en 2016. Une victoire qui lui a permis de faire remporter 40 000 euros à l’association Cé Ke Du Bonheur. 

 Aux côtés du Professeur, trois autres candidats de légende participaient : Xavier, Timothée et Sylvain. Chacun des quatre joueurs était lui-même accompagné par une célébrité qui n’étaient autres que Valérie Damidot, Pef, Issa Doumbia et Slimane. Et pour mener le show, on pouvait bien entendu compter sur l’incomparable Jean-Luc Reichmann

En alternance avec les différentes étapes du jeu, le public et les joueurs ont pu se délecter de différents best of collector, reprenant les meilleurs moments de l’émission depuis ses débuts. En venant participer aux 12 Coups de Midi, les candidats doivent montrer qu’ils ont de la suite dans les méninges. Mais pour notre plus grand bonheur, nombre d’entre eux ont bien plus à prouver que ça : prouesses vocales d’imitation ou de chant, capacités sportives ou corporelles originales, sans parler d’un humour débordant, on ne manque de rien dans l’émission. 


Au cours de la soirée, une séquence était particulièrement dédiée à Jean-Luc Reichmann. Elle montrait que nombre de candidates ne sont pas insensibles à ses charmes. Des petites filles, aux jeunes femmes, en passant par les mamies, il les fait toutes craquer et quelque chose nous dit que cela lui plait bien.  


Mais nos quatre candidats n’étaient pas en reste avec une séquence à leur attention, dédiée spécifiquement à leurs moments les plus insolites : chant, imitation, chorégraphies loufoques… Ce ne sont pas les derniers à plaisanter.

 

en savoir plus : Jean-Luc Reichmann