Qui, de Christian, Timothée ou Xavier, remportera le combat des maîtres ?

Voir le site Les 12 coups de midi

LES 12 COUPS DE MIDI - LE COMBAT DES MAITRES
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-07T16:13:32.365Z, mis à jour 2017-07-07T16:16:34.462Z

Dès le 3 juillet prochain, les plus grands maîtres de midi vont s’affronter pour vous faire vivre une semaine exceptionnelle. Qui sera le grand vainqueur à la fin de ce combat exceptionnel ?

Fans des 12 Coups de Midi réjouissez-vous, du 3 au 8 juillet prochain, l’Emission vous propose des rendez-vous spéciaux : chaque midi, les plus grands maîtres de l’histoire du jeu s’affronteront. De quoi fêter dans la bonne humeur l’anniversaire du programme et de donner l’occasion aux téléspectateurs de gagner 200 000 €, mais aussi une place lors de la finale qui aura lieu le 8 juillet. Ce sera alors l’occasion pour le finaliste d’affronter Christian, Timothée ou Xavier : 351 participations à eux trois. Tous les quatre seront soutenus par des guests comme Valérie Damidot, Issa Doumbia, Pef et Slimane. Ils défendront les couleurs de l’association CéKeDuBonheur, qui lutte pour améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés. 

De ce combat orchestré par l’inimitable Jean-Luc Reichman, qui sera le grand vainqueur ? Du haut de ses 193 victoires, Christian a déjà su prouver qu’il avait l’étoffe d’un vrai champion, méthodique et imperturbable. Celui que l’animateur surnomme "Le Professeur » a aussi l’admiration du public.

 Puis il y a Timothée. A 24 ans, ce jeune aveyronnais travaillant dans l’agriculture a détrôné le recordman de l’émission lors de l'épreuve du "Coup fatal ». Après 83 participations à l’émission, il a récemment tiré son clap de fin, mais reviendra sans nul doute très en forme pour cette finale exceptionnelle.

Enfin, il y a Xavier. Après avoir battu le record de son prédécesseur, soi 75 victoires + 1, le jeune homme avait dû céder sa place pour des raisons professionnelles, mais n’a jamais caché son envie folle de revenir dans le jeu.

Bref, le Combat des Maîtres s’annonce plein de surprises. Rendez-vous, dès le 3 juillet à midi puis le samedi 8 juillet à 21h sur TF1 pour suivre le programme. 

Retrouvez les associations œuvrant pour la même cause : 


- Croix Rouge Française – www.croix-rouge.asso.fr


- Action enfance – www.actionenfance.org


-  Association Petits Princes – www.petitsprinces.com


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann