Séquence émotion - Fabrice est éliminé après 33 participations

Voir le site Les 12 coups de midi

Fabrice
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-22T11:40:18.921Z, mis à jour 2017-11-22T11:40:18.921Z

Ce mercredi 22 novembre, Fabrice a été éliminé par une autre candidate. Après 33 participations, le gendarme repart avec un chèque de 140 721 euros.

Après Timothée, le jeune pompier Romain ou encore Christian, un autre candidat des 12 Coups de Midi a marqué le programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Il s’agit de Fabrice, un capitaine de gendarmerie habitant à Sélestat dans le Bas-Rhin. Père d’une jeune fille, ce candidat a vécu des moments très douloureux comme le décès de sa femme et celui de sa mère il y a peu. Cette aventure représente ainsi un nouveau souffle dans sa vie. Tout au long de son aventure, Fabrice a réussi à enchaîner les victoires. Il a même décroché une Etoile Mystérieuse lors de sa neuvième participation en découvrant l’identité de Richad Gere. Malheureusement, ce mercredi 22 novembre, Fabrice a été éliminé lors d’un duel. A la question « Où fut fondé le mouvement Amish ? », le candidat a répondu en Pennsylvanie alors que ce dernier a été fondé en Alsace en 1693. Au XVIIIème siècle, les Amish ont ensuite migré aux Etats-Unis.

Fabrice a donc été éliminé par Angélique, une gardienne d’immeuble à Paris, passionnée par le dessin. Cette dernière ne s’attendait visiblement pas à détrôner le Maître de Midi.

Très ému, Fabrice a tenu à remercier les équipes ainsi que Jean-Luc Reichmann pour cette expérience télévisuelle :  « C’est la fin d’une aventure extraordinaire qui dure depuis plus d’un mois, elle a commencé pour moi comme la situation de mes camarades de plateau, en venant simplement pour s’amuser et en prenant quelques risques. Aujourd’hui c’est Angélique qui a pris le risque. Elle est l’une des premières à oser me défier en duel depuis quelques temps. Ça s’appelle avoir du panache, et il est récompensé. Je lui souhaite très bonne chance pour la suite. »

L’animateur a lui aussi tenu à adresser quelques mots à Fabrice : « On a découvert une belle personne, on a eu la chance de connaître votre fille. Vous êtes une personne qui restera dans notre famille, sachez-le. » Le gendarme sera de retour dès demain pour récupérer son très beau chèque de 140 721 euros !

Fabrice a enchaîné les victoires !




en savoir plus : Jean-Luc Reichmann