Fabrice éliminé, il récupère un magnifique chèque des mains de Jean-Luc Reichmann

Voir le site Les 12 coups de midi

Fabrice récupère son chèque
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-23T11:40:28.257Z, mis à jour 2017-11-23T11:40:28.257Z

Après 33 participations, Fabrice a finalement été éliminé par Angélique lors d’un duel. Le gendarme quitte ainsi l’aventure des 12 Coups de Midi avec une magnifique cagnotte de 140 721 euros.

Visiblement ému, Fabrice est de retour dans l’émission Les 12 Coups de Midi au lendemain de son élimination. Pour rappel, le candidat a été détrôné après 33 participations par Angélique. Cette dernière l’a ainsi défié en duel sur une question difficile : « Où fut fondé le mouvement des Amish ? ». Si Fabrice pensait avoir la réponse avec la Pennsylvanie, il s’est trompé. Il s’agissait en réalité de l’Alsace.

Jeudi 23 novembre, le voilà donc de retour sur le plateau. Il a tenu à remercier les équipes ainsi que Jean-Luc Reichmann et Zette pour leur gentillesse : « Beaucoup d’émotion, la pression est retombée donc je suis beaucoup plus zen. Je réalise le bonheur et la chance que j’ai eue d’être-là », a-t-il confié avant d’évoquer sa fille : « Je l’ai eue au téléphone, et elle m’a dit, au delà de la déception, qu’elle était très fière et contente que je revienne pour qu’on en profite tous les deux. C’est que du bonheur. » Une nouvelle page se tourne pour Fabrice, capitaine en gendarmerie.

Mercredi 22 novembre, Fabrice a donc remis le trophée du Maître de Midi à Angélique, une gardienne d’immeuble, passionné de dessin et de cuisine.

Qui est Angélique, la candidate qui a détrôné Fabrice ?



en savoir plus : Jean-Luc Reichmann