Jean-Luc Reichmann très ému pour son anniversaire !

Voir le site Les 12 coups de midi

les 12 coups de noel jean luc reichmann 11315310pznoj
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-02T14:52:42.340Z, mis à jour 2016-11-02T15:32:54.345Z

L’incontournable présentateur des 12 Coups de Midi fête, en ce 2 novembre 2016, son anniversaire. Il a d’ailleurs eu droit à une jolie surprise ce midi, dans son émission culte diffusée sur TF1.

Il y avait comme un air de fête ce midi sur le plateau des 12 Coups de Midi, et pas seulement parce que Christian a découvert mardi sa cinquième étoile mystérieuse. La vraie star de la journée en ce mercredi 2 novembre n’était autre que Jean-Luc Reichmann. L’acteur, producteur et présentateur, qui attire chaque jour des millions de téléspectateurs, célèbre en effet son anniversaire.
Un anniversaire fêté comme il se doit par le champion de l’émission, celui que Jean-Luc Reichmann surnomme affectueusement Christian Le Professeur. Le candidat, qui a atteint ce mercredi les 599 366 euros de gains, a offert un joli bouquet de fleurs au maître de cérémonie du rendez-vous incontournable de TF1. Et ce n’est pas tout puisqu’une deuxième surprise attendait Jean-Luc Reichmann. Le présentateur et héros de la série Léo Matteï a pu découvrir en images, les messages laissés à son intention par des anciens champions des 12 Coups de Midi (Xavier de Savoie ou encore Fanny) et par des personnalités de TF1, notamment Christophe Beaugrand et Jean-Pierre Pernaut.
Très touché par ces marques de tendresse, Jean-Luc Reichmann a tenu à faire un court mais émouvant discours : "Je voulais dédier cette journée à ma maman. (…) Il y a des moments qui sont moins faciles dans la vie, et celui-là, c’est un beau jour pour moi et toute l’équipe. Maman je t’aime très fort. Et vous qui me suivez depuis toutes ces années (…) je voulais vous dire que c’est vous qui me donnez cette énergie au quotidien. Ne l’oubliez jamais."