Jean-Luc Reichmann sera l’un des animateurs aux côtés de Sandrine Quétier dans Danse avec les stars

Voir le site Les 12 coups de midi

Jean Luc Reichmann
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-10-11T14:44:44.096Z, mis à jour 2017-10-11T15:00:04.497Z

L’animateur des 12 Coups de Midi a une nouvelle mission sur TF1 : celle de co-animer un prime de Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier. Détails.

C’est l’une des nouveautés phares de cette huitième saison de Danse avec les stars. Chaque semaine, un animateur emblématique de TF1 viendra co-animer le prime aux côtés de Sandrine Quétier. Si pour le lancement de cette saison inédite, c’est Nikos Aliagas qui se charge d’accompagner les dix couples, Jean-Luc Reichmann sera aussi de la partie.

Sur les réseaux sociaux, l’animateur a ainsi annoncé la bonne nouvelle : « Bientôt », a-t-il simplement écrit. Suivi par près de 40 000 personnes sur Twitter, Jean-Luc Reichmann a une communauté de fans importante qui n’a pas tardé à exprimer sa joie de le voir dans un autre registre : « C’est une excellente nouvelle », peut-on lire. « J’espère que vous allez nous montrer votre talent de danseur », a ajouté une autre internaute. Effectivement, de nombreux téléspectateurs attendent avec impatience que Jean-Luc Reichmann fasse quelques pas de danse. Et ce ne sera pas la première fois puisque l’animateur a l’habitude de danser avec les candidats des 12 Coups de Midi. Rien ne lui fait peur !

D’autres animateurs seront également présents tout au long de l’aventure : Arthur, Christophe Beaugrand, Laurence Boccolini, Denis Brogniart, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Pierre Foucault et Carole Rousseau. Soyez donc au rendez-vous dès le 14 octobre à partir de 21 heures pour le lancement de cette nouvelle saison.


Retrouvez les autres co-animateurs dans la vidéo ci-dessous !




en savoir plus : Sandrine Quetier