Jean-Pierre Pernaut fait une surprise à Jean-Luc Reichmann !

Voir le site Les 12 coups de midi

JPP
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-02T14:31:13.002Z, mis à jour 2015-11-02T14:32:27.511Z

Pour son anniversaire, Jean-Luc Reichmann a eu la visite surprise de Jean-Pierre Pernaut, sur le plateau de l'émission "les Douze Coups de Midi".

C’est une belle surprise qui attendait Jean-Luc Reichmann pour son anniversaire ! En pleine émission, l’animateur a eu la visite inattendue de Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur phare du JT de 13 heures a, en effet, débarqué avec un très joli bouquet de fleurs pour souhaiter les "trente ans" de son ami Jean-Luc.  "Moi quand on me dit qu’on m’aime, j’arrive", déclare le journaliste, ravi de sa surprise.

Évidemment, l’animateur des Douze coups de midi ne s’y attendait pas et on le voit on ne peut plus ému. C’est tel un enfant qu’il accueille l’arrivée du journaliste : "le vrai Jean-Pierre Pernaut", exulte-t-il, et de répéter plusieurs fois : "ça me fait plaisir, tu es un amour". Le sourire aux lèvres, l’animateur en a profité pour souligner qu’ils sont "une super équipe et Jean-Pierre fait partie de nous et de notre vie".

JPP est de retour !

Après un mois de repos forcé suite à une blessure au genou, Jean-Pierre Pernaut est de retour à l’antenne. Le journaliste a repris ses fonctions aux commandes du JT de 13h, ce lundi 2 novembre. Le présentateur, âgé de 65 ans, était lui aussi, ému de retrouver sa place et il a adressé un message à ses nombreux téléspectateurs. A l’antenne, il déclarait : "Je suis très content de vous retrouver. Vous m’avez manqué" et il a tenu à les remercier pour les "innombrables messages de soutien." Opéré d’urgence, Jean-Pierre Pernaut souffrait d’une rupture des ligaments croisés du genou. Sa convalescence devait durer une semaine, mais par précaution, elle a été prolongée. Welcome back JPP !

Regardez la surprise de Jean-Pierre Pernaut à Jean-Luc Reichmann, sur le plateau des Douze Coups de Midi :


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Pernaut