Le jour de son anniversaire, un candidat réalise un Coup de Maître à 20 000 euros

Voir le site Les 12 coups de midi

Mathieu dans Les 12 Coups de Midi
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-12-10T12:00:36.877Z, mis à jour 2017-12-10T12:00:36.877Z

C’est la jolie "story" de la semaine. Un candidat des 12 Coups de Midi a réussi un joli Coup de Maître à 20 000 euros le jour de son anniversaire.

Après quatre participations en tant que Maître de Midi, Mickaël a finalement été détrôné lors du face à face. Le jour de son anniversaire, Mathieu débarque et s’installe en tant que nous Maître de Midi. En répondant aux cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann lors du Coup de Maître, ce papa de trois enfants a remporté 20 000 euros  (à partager avec un téléspectateur tiré au sort). Une victoire particulièrement riche en émotion pour ce candidat qui apprenait, il y a un an jour pour jour la guérison totale de sa fille Louise, atteinte d’une leucémie. Durant cinq ans, la fillette a dû se battre contre la maladie.

Très ému, Mathieu n’a pas réussi à retenir ses larmes : « Excusez-moi d’être aussi émotif », a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. Face à l’Etoile Mystérieuse, Mathieu a tenté de proposer le comédien Laurent Ournac de la série télévisée « Camping Paradis ». Mais ce n’est malheureusement pas l’identité de la personnalité cachée derrière l’Etoile. Mathieu arrivera-t-il a remporté un nouveau duel ? Réponse demain dans Les 12 Coups de Midi sur TF1.

Retrouvez le replay de l'épisode du 9 décembre ci-dessous :


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann