Julien découvre sa première étoile mystérieuse !

Voir le site Les 12 coups de midi

Julien découvre l'Étoile Mystérieuse
Par Maxime ROLLAND|Ecrit pour TF1|2018-10-13T12:00:13.071Z, mis à jour 2018-10-13T12:00:13.071Z

Julien se rappellera toute sa vie de ce samedi 13 octobre. Le candidat poursuit son ascension dans les 12 coups de midi en trouvant l’Étoile mystérieuse après 14 participations.

Le chiffre 13 portera désormais chance à Julien, pourtant de nature superstitieuse. Après avoir enchaîné les victoires, il n’avait toujours pas réussi à trouver l’identité de la personnalité qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse d’une valeur de 34 601 euros de gains. Grâce à son coup de Maître aujourd’hui, les 3 dernières cases retirées lui ont permis de la remporter. 

Mais pour arriver jusqu’ici, notre boulanger a pris énormément de risques ! Sa femme, Julie, n’a pas pu l’accompagner pour le soutenir aujourd’hui, mais a continué de lui souffler le nom de la personnalité à qui elle pense depuis plusieurs semaines. Alors que Julien ne donnait que ses propositions, sa femme avait la bonne réponse ! C’est la très célèbre chanteuse de variétés Mireille Mathieu qui se cachait derrière cette Étoile. Notre Maître de midi aura bien droit à un « je te l’avais dit » de Julie qui doit mourir d’impatience de le lui dire. 

A ce jour, sa cagnotte cumule un montant total de 55 301 euros de gains, mais elle peut encore grimper dans les prochains jours si le candidat continue dans cette voie-là. Bravo à lui ! 


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann