Dans l'actualité récente

Miss Auvergne 2006 défie Christian !

Voir le site Les 12 coups de midi

Christian révèle un nouvel indice !
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-17T12:00:42.798Z, mis à jour 2016-12-17T12:00:42.798Z

Alors que l’on connaîtra ce soir la gagnante de Miss France 2017, une autre Miss était de passage dans « Les 12 coups de midi » pour y affronter le redoutable Christian !

Le jour de l’élection de Miss France 2017, quelle meilleure candidate qu’une ancienne Miss ? Aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann recevait donc dans Les 12 coups de midi Stéphanie, Miss Auvergne 2006 ! Présentée comme « adepte de gommages pour le crâne, experte du fondant au chocolat blanc et adorant se dorer la pilule au soleil », la jolie blonde n’a pas démérité, se hissant jusqu’au duel final face à Christian, le plus grand maître de midi.

Originaire de Clermont-Ferrand, l’ancienne Miss est désormais responsable d’un centre de remise en forme, fitness et musculation. Elle se rappelle que Geneviève de Fontenay lui avait conseillé de « rester naturelle et spontanée, d’être empathique et altruiste » pour le grand jour. Des conseils visiblement bien assimilés par Stéphanie, très à l’aise sur le plateau des 12 coups de midi.

Une défaite avec les honneurs face à Christian

En lice face aux trois autres candidats, dont le grand champion et redouté Christian, Miss Auvergne 2006 est parvenue à décrocher sa place pour le Coup fatal, où elle se retrouve en face-à-face avec Christian. Trop fort pour Stéphanie, c’est finalement lui qui aura le dernier mot et tentera le Coup de maître. Mais la jeune femme peut partir la tête haute après une belle prestation.

Passionnée de théâtre, elle suit depuis plusieurs années des cours d’improvisation et on pourrait bien la voir un jour sur les écrans puisqu’elle va bientôt faire de la figuration dans quelques téléfilms. En attendant, elle sera comme nous devant sa télé ce soir pour suivre en direct l’élection de Miss France 2017, à partir de 20h55 sur TF1.


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann