12 coups de midi : Romain découvre la super Etoile mystérieuse de l’été !

Voir le site Les 12 coups de midi

Romain le pompier volontaire
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-10T11:00:01.121Z, mis à jour 2017-08-28T12:12:32.622Z

Bonne nouvelle pour le jeune pompier de 21 ans, originaire de Viry-Châtillon. Après plusieurs semaines de suspense, Romain a finalement découvert la super Etoile mystérieuse de l’été.

Décidément, Romain ne s’arrête plus. Le jeune homme de 21 ans et  pompier volontaire enchaîne les victoires. Après plusieurs semaines en tant que Maître de Midi, le candidat a finalement trouvé l’identité de la personne cachée derrière l’Etoile mystérieuse. Malgré deux erreurs lors du Coup de Maître, Romain a toutefois gardé le sourire. Avec ses trois bonnes réponses, trois cases de l’Etoile mystérieuses ont été supprimées lui permettant ainsi de deviner l’identité du prince Harry, le 28 juin 2014 lors de son royal tour au Chili. Il félicitait les pompiers volontaires de la caserne de Valparaiso.

Un véritable bonheur pour Romain qui ne s’attendait visiblement pas à avoir la bonne réponse. Grâce à sa bonne étoile, le jeune candidat a remporté un lot de cadeaux d’une valeur de 78 250 euros composé d’une multitude de lots mais surtout d’une Porsche Macan bleue étincelante : « C’est énorme, j’ai le permis mais pas de voiture. Je suis obligé de prendre celle de ma pauvre maman, aujourd’hui c’était magnifique. Je suis très ému », confie-t-il avant de remercier Jean-Luc Reichmann qu’il considère comme « son deuxième papa ». Et l’aventure continue pour Romain – à la tête d’une cagnotte de 168 950 euros - qui sera évidemment présent dès demain dans Les Douze Coups de midi sur TF1. Soyez au rendez-vous.

Retrouvez les astuces de pompier de Romain ci-dessous :





 



 


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann