Timothée égalise le record de coups de maitre

Voir le site Les 12 coups de midi

Timothée fait gagner 25 000€ au Sidaction !
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-03-27T11:00:56.631Z, mis à jour 2017-03-28T10:10:24.210Z

Timothée réalise des Coups de Maître comme il respire. Le jeune aveyronnais a réalisé un exploit aujourd’hui dans les 12 Coups de Midi. Il vient d’égaliser le record de coups de maitre d'affilée.

Le bonheur est dans le pré ! Timothée, le jeune agriculteur aveyronnais de 24 ans est-il en train de prendre la même route que Christian ? La question est légitime, puisqu’aujourd’hui dans les 12 Coups de Midi, il a réalisé un exploit en égalisant le record de coups de Maître d'affilée de Christian. Et Timothée est finalement rentré dans l’histoire de l’émission lors de l’ultime question.

S’il répondait correctement à cette dernière question, Timothée s’apprêtait à battre tous les records puisque c’est la première fois qu’un candidat réalise 4 coups de maître en 4 participations. Le suspens était donc à son comble avant de découvrir la réponse. En découvrant qu’il a bien répondu à cette question, le jeune homme a sauté de joie.. Désormais la cagnotte de Timothée s’élève à 40 000 euros et on se demande bien ce qui pourrait l’arrêter. Timothée va-t-il battre le record de Christian dans les 12 Coups de Midi ? 

Timothée avait déjà joué pour le Sidaction 




en savoir plus : Jean-Luc Reichmann