Tristan découvre l’Etoile mystérieuse et remporte plus de 30.000 euros de cadeaux

Grosse émotion sur le plateau des 12 Coups de Midi. Tristan, 23 ans, le nouveau maitre de midi a découvert l’Etoile mystérieuse d’une valeur de 30.992 euros.

Et c’est… Alain Chabat qui se cachait derrière l’Etoile mystérieuse. Cela fait presque un mois que les candidats successifs faisaient des propositions à Jean-Luc Reichmann, sans succès. Il aura fallu que toutes les cases soient découvertes pour que l’on puisse reconnaitre le comédien. C’est Tristan, 23 ans, Maître de Midi depuis cinq jours qui a finalement reconnu l’animateur de Burger Quizz. Valeur de cette Etoile mystérieuse ? 30.992 euros. « C’est pas possible ! C’est pas possible ! Merci ! Merci ! », s’est écrié le jeune homme ému aux larmes en tombant dans les bras de Jean-Luc Reichmann puis dans les bras de son frère et de l’un de ses amis.
Zette a ensuite donné une explication sur les différents indices qui permettaient de mettre les candidats et les téléspectateurs sur la voie d’Alain Chabat. Un plat de couscous puisque le comédien est né à Oran en Algérie, une palette de peinture puisqu’il a dessiné de la BD, une bassine avec des petits ciseaux car sa maman était institutrice en banlieue parisienne, des symboles de nuages et de pluie car il a commencé en présentateur météo sur Canal, une gamelle pour chien pour le film Didier, la statuette d’Osiris pour le film Astérix et Cléopâtre qu’il a réalisé et le burger pour Burger Quizz.

La cagnotte de ce jeune toulousain, étudiant en communication digitale s’élève à présent à 46.672 euros.


Vidéos associées

News associées