Les 12 Coups de midi : Un candidat veut embrasser Jean-Luc Reichmann en direct !

Voir le site Les 12 coups de midi

jl
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-12-02T12:00:43.737Z, mis à jour 2017-12-02T12:00:43.737Z

Aujourd’hui dans les 12 Coups de midi, un candidat a proposé à Jean-Luc Reichmann de l’embrasser !

On peut être célibataire, mais heureux. Et ce n’est pas Younès, ce candidat du jour qui vous dira le contraire ! Ce directeur sportif, qui aime autant les hommes que les femmes tant que la personne "est jolie" ne recherche pas spécialement l’amour. Néanmoins, il n’est pas contre l’idée d’échanger un petit baiser avec Jean-Luc Reichlann… On vous explique tout.

Au cours de la discussion sur le plateau des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann raconte à Younès qu’il devra embrasser un homme sur scène pour sa prochaine pièce de théâtre baptisée "Nuit d’Ivresse". Cette comédie relate l’histoire d’un animateur télé qui se retrouve chez lui avec un homme qu’il ne connaît pas après avoir passé une soirée totalement délirante…

Mais embrasser un homme n’est pas dans les habitudes de Jean-Luc Reichmann. Pas de panique, Younès lui propose une solution. Embrasser les yeux fermés. Jean-Luc Reichmann refuse cette idée car il souhaite "voir ce qu’il se passe". Sans grande hésitation, le candidat lui propose alors de s’entraîner avant le jour J… Avec lui bien-sûr ! Le présentateur n’a pas accepté l’offre de son invité, mais une chose est sûre : ils ont bien fait rire le public, et Zette !


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann