Un nouvel indice dévoilé sur l’identité de la prétendante mystère de Christian !

Voir le site Les 12 coups de midi

Christian révèle un nouvel indice !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-09T09:36:03.374Z, mis à jour 2016-12-09T09:37:02.050Z

Dimanche, TF1 diffusait un nouvel épisode des 12 Coups de Midi. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur l’identité de la mystérieuse prétendante de Christian. Un indice a été révélé par le principal intéressé…

Arriverez-vous à décrypter les indices dévoilés par le maître de midi pour découvrir l’identité de sa compagne ? Depuis quelques semaines et après plusieurs années de célibat, le candidat n’est plus un cœur à prendre. Le plus grand maître de midi aurait trouvé l’amour… Mais avec qui ? Si Jean-Luc Reichmann tente chaque jour d’en savoir un peu plus, Christian reste très discret. Le 5 décembre, ce père de famille de deux enfants a accepté de dévoiler un autre indice, et non des moindres. La mystérieuse compagne de Christian n’est pas Priscilla, son amie d’enfance mais bien une femme rencontrée durant les tournages : "Cette personne qui occupe mon cœur, je ne la connaissais pas très bien avant le 4 juillet (date de ses débuts dans l’émission)", a-t-il déclaré aux téléspectateurs. Et celle qui fait battre son cœur ne vit pas en Île-de-France. 

Plusieurs informations ont déjà été dévoilées par Christian : - Elle a un prénom composé d’un I, elle a entre 25 et 40 ans, elle mesure moins d’1m60 et elle a un piercing. Avez-vous une idée ? En tout cas, Jean-Luc Reichmann espère trouver l’identité de cette femme : "Ça s’est passé sur mon plateau, je suis le parrain de tout ça", a-t-il indiqué à Christian, visiblement amoureux de sa belle. L’enquête continue… Soyez au rendez-vous du lundi au dimanche à 12h sur TF1 !





en savoir plus : Jean-Luc Reichmann