Quand une candidate de Koh-Lanta défie Christian !

Voir le site Les 12 coups de midi

Maud Koh-Lanta
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-09T12:00:46.860Z, mis à jour 2016-12-09T13:26:46.800Z

Vendredi 9 décembre, l’émission des 12 Coups de Midi a été marquée par l’arrivée d’une candidate issue du programme Koh-Lanta. Maud a tenté de défier Christian, le maître de midi.

Jean-Luc Reichmann était ravi de l’accueillir. Maud, l’une des aventurières de Koh-Lanta a fait son grand retour sur le petit écran dans les 12 Coups de Midi. Heureuse de participer à l’émission, l’ex-candidate de 39 ans a tenté d’affronter Christian, le plus grand maître du jeu. Rappelez-vous, cette ancienne Miss avait bluffé les téléspectateurs par sa motivation et sa persévérance dans deux éditions de Koh-Lanta, lors de la deuxième saison en 2002 puis dans La Revanche des Héros en 2012. Organisatrice d’événements en région parisienne, Maud jongle entre son quotidien chargé et ses quelques apparitions télévisées. Ce midi, elle a souhaité revenir sur ces deux expériences sur la première chaîne : "C’était une super aventure, a-t-elle expliqué à Jean-Luc Reichmann. J’ai beaucoup aimé et grâce à cette aventure, j’ai pu participer aux Rallyes Aïcha des gazelles." Arrivée jusqu’à l’épreuve du coup fatal, Maud n’a pas démérité, mais malheureusement pour elle, Christian a une nouvelle fois gagné ce face-à-face. 

La présence de Maud sur le plateau des 12 Coups de Midi souligne aussi la diffusion de la finale de Koh-Lanta dès ce soir sur TF1. Qui remportera cette treizième saison du programme présenté par Denis Brogniart et les 100 000 euros de gains ? Réponse dans quelques heures ! En attendant,  vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour tenter de participer à la prochaine saison de Koh-Lanta.

Retrouvez le replay de l'émission de ce midi !



en savoir plus : Jean-Luc Reichmann