Véronique dépasse Timothée et atteint la deuxième place du classement

Voir le site Les 12 coups de midi

Véronique dépasse Timothée et atteint la deuxième place du classement
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-06-28T11:00:24.745Z, mis à jour 2018-07-02T08:29:28.858Z

Elle atteint désormais la deuxième place du classement des plus grands Maîtres de Midi. Véronique vient de dépasser Timothée, dit l'Aveyronnais. Un record pour "Tata Véro".

Mais jusqu'où ira Véronique ? Plus rien ne semble arrêter son ascension. Ce 28 juin, l'ancienne guichetière de la Poste a dépassé le score de Timothée dit L'Aveyronnais éliminé le 14 juin 2017 avec une énorme cagnotte de 353 348 euros. Avec ses 83 participations, "Tata Véro" se place désormais à la deuxième place du classement des plus grands Maîtres de Midi. La candidate s'inscrit véritablement dans la légende du jeu animé par Jean-Luc Reichmann

L'occasion pour Timothée de lui adresser quelques mots sur le plateau : "J’ai pu suivre de temps en temps ses performances, je tenais à la féliciter pour son parcours. Je suis honoré de voir qu’elle a pu atteindre mon score. Ses connaissances sont vraiment très larges. Bravo à elle !"

De son côté, tout semble aller pour le mieux. L'agriculteur a même annoncé une bonne nouvelle aux téléspectateurs : il sera bel et bien présent pour la semaine spéciale "Le Combat des Maîtres" aux côtés de Xavier et Christian Quesada : "Je ne raterai cette émission pour rien au monde. Je suis très content d'y participer. Ça va être un beau moment." Soyez  donc au rendez-vous !

en savoir plus : Jean-Luc Reichmann, Véronique