Ary Abittan mieux que Samy Naceri dans Taxi

Voir le site Les enfants de la télé

Les enfants de la télé - Spécial Les Visiteurs
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-06T05:50:58.913Z, mis à jour 2016-04-06T07:47:02.900Z

Ary Abittan n'a pas toujours été humoriste, loin de là. Présent ce soir sur le plateau des Enfants de la télé spécial Les Visiteurs, le comédien a eu droit à sa casserole et il n' en est pas fier.

Que serait la saga cinématographique Taxi sans son chauffeur Samy Naceri ? Pas grand chose ! Et pourtant, on lui a déjà trouvé un remplaçant idéal en la personne d'Ary Abittan ! Oui, il a beau faire beaucoup de blagues et sortir son sourire le plus enjôleur, il ne fera pas oublier à Arthur que sa carrière n'a pas débuté devant une caméra mais bien derrière un volant. 


L'acteur était prévenu : sur le plateau des Enfants de la télé spécial Les Visiteurs, personne n'est épargné et encore moins lorsque l'on se moque de l'animateur. Réagissant à une remarque vacharde d'Ary Abittan, Arthur n'a pas hésité à dégainer son arme secrète : la casserole. Et celui qui incarne Lorenzo Baldini dans le film a beau essayer de se rattraper, le mal est fait et la sentence est terrible. L'humoriste n'a plus qu'à se cacher pour échapper aux rires hilares de ses petites camarades.

Qui dit casting exceptionnel dit casseroles exceptionnelles !

L'honneur est sauf pour Ary Abittan puisque le reste de l'équipe des Visiteurs : la Révolution, composée de Jean Reno, Christian Clavier, Franck Dubosc, Marie-Anne Chazel, Karin Viard, Sylvie Testud, Frédérique Bel et Alex Lutz en a aussi pris pour son grade.

L'émission d'hier en intégralité, c'est par ici :





en savoir plus : Arthur